BIOPOOLSAFE – La solution BIOPOOLTECH pour rendre votre piscine complètement intelligente et autonome!

Startup Aixoise créée en 2016, BIOPOOLTECH annonce sa participation au CES Las Vegas 2019 avec en prime l’obtention du prestigieux prix Innovation Award obtenu dans la catégorie Sustainable & Eco-Design pour BIOPOOLSAFE, un système de filtration qui rend votre piscine entièrement autonome ! Suite au lancement commercial réussi en automne dernier, la solution est en pleine phase d’accélération.

Développé pour simplifier la vie des utilisateurs, ce système de pilotage à distance via le Cloud avec votre smartphone ou à la voix, transforme votre piscine. Plus besoin de vérifier la température d’eau, ni de se soucier de l’équipement ou du filtre. Votre piscine pense pour vous désormais !

BIOPOOLSAFE est la première piscine biologique dotée d’intelligence, connectée et 100% Made in France !

Une filtration connectée et autonome, la solution de BIOPOOLSAFE

BIOPOOLSAFE est un système de filtration complet qui permet à l’utilisateur de suivre à distance via l’interface du tableau de bord de l’application smartphone et par commandes vocales plusieurs étapes en même temps : le remplissage automatique de la piscine, la mesure de la température d’eau, la gestion d’équipements, la vidange du filtre, les éclairages et tous les accessoires.

La Biofiltration intelligente BIOPOOLSAFE peut être installée sur n’importe quelle piscine et l’utilisateur n’a plus besoin de s’en occuper !

La piscine du futur : écologique et intelligente

L’équipe des spécialistes de BIOPOOLTECH, consciente de l’impact de tous les produits chimiques qu’on utilise au quotidien, construit les filtrations BIOPOOLSAFE et les piscines O2Pool en bois massif, sans chlore, brome ou sel. La filtration BIOPOOLSAFE est réalisée par un filtre biologique et une stérilisation par ultra-violets ce qui permet aux baigneurs de nager dans une eau douce.

De plus, l’utilisation du système permet de réduire à 75% le budget global du fonctionnement par rapport à une piscine traditionnelle, élimine 90% des consommations électriques et de la production de CO2, 50% de la consommation d’eau. Sur 20 ans d’utilisation d’une piscine, BIOPOOLSAFE élimine 1 tonne de chimie, 2.6 tonnes de CO2, 3,6MW d’électricité, 350.000 litres d’eau, 875 heures d’entretien et 44.000€ de coût de fonctionnement.

L’innovation BIOPOOLSAFE est non seulement un gain environnemental pour la planète mais également un plaisir pour ceux qui l’utilisent… quoi de plus relaxant que de se baigner dans une eau cristalline ? Un confort inégal et une gestion autonome !

Envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur le site officiel de BiopoolTech !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.