BiiSafe : Ne perdez plus vos clés et partagez votre localisation GPS

BiiSafe est une start-up Finlandaise démarrée grâce à KickStarter : Après une campagne de crowdfbiisqfe 02unding  qui lui a permit de rassembler 43.000$ pour lancer son projet, la société finlandaise a livré ses premiers BiiSafe Buddy en mars 2014.

Aujourd’hui, le produit est disponible à la vente sur le site web du constructeur pour 39€

BiiSafe Buddy est un accessoire proposant un outil de géolocalisation  : Il vous offre la possibilité d’envoyer votre position géographique à vos proches via un simple bouton sur le dispositif   mais  fait aussi office de porte-clé connecté : Il émet un signal sonore et clignote pour pouvoir le localiser facilement.

BiiSafe Buddy est connecté en Bluetooth  à un smartphone et dispose d’une portée de 50 mètres vers le smartphone (iOS ou Android). C’est également via cette application dans le Cloud que les proches recevront un message contenant les coordonnées géographiques du porte-clés.

Ce petit bouton est décliné en bracelet, clip ou collier, il est étanche et résiste au froid et peut même survivre dans la neige.  L’autonomie peut aller jusqu’à 12 mois et la batterie est remplaçable. Tenté par l’aventure ?

Source : Biisafe , Stuffi

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.