Baby GLGL, le niveau pour biberon connecté

Le niveau est l’instrument utilisé pour vérifier si une table ou un cadre est bien droit et parallèle au sol.

La société française Slow Control vient de présenter au CES de Las Vegas le Baby GLGL (Pour Glou-Glou). Il s’agit d’un étui dans lequel vient se glisser n’importe quel biberon. Ensuite, le porte-biberon va vous indiquer le meilleur angle d’attaque pour alimenter votre bébé sans qu’il n’y ait de risque qu’il s’étrangle ou que le lait ne coule trop vite. Rassurant.  Il dispose donc de petites flèches vous indiquant la façon la plus optimale d’incliner le biberon.

baby glgl 01

Relié en Bluetooth à votre smartphone et à l’application gratuite, il envoie directement le temps passé à nourrir bébé, ainsi que l’inclinaison réelle.

Vendu 100€ dans les prochaines semaines, il vous permettra donc de jouer avec votre smartphone d’une main, tout en donnant le lait à votre enfant. C’est beau la communication … Plus d’info, rendez-vous sur le site de Slow Control.

Source : The Verge

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une réflexion sur “Baby GLGL, le niveau pour biberon connecté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.