BLOOM, le capteur de fertilité à placer dans le vagin

Le CES de Las Vegas bat sont plein et chaque jour nous amène ses nouveautés en matière d’objets connectés.

Jeune couple, ceci va vous intéresser. Si Madame vous réveille en pleine nuit pour vous dire “Chéri ! Vite, ma température est optimale, c’est le moment de faire un enfant !“, c’est qu’elle vient d’acheter ce nouveau capteur Bloom.

bloom prima temp 01

Bloom, de la société Prima-Temp, est un capteur à placer dans le vagin de Madame. Bien. Ensuite, il vous faudra le connecter en Bluetooth à votre smartphone où l’application ad-hoc a été installée. Le capteur mesure en permanence la température corporelle de cet endroit intime afin d’en dresser de jolies courbes et, surtout, de vous envoyer une notification quand le moment crucial approche. Hop, il n’y a plus qu’à trouver Monsieur et l’inviter à faire un enfant. Simple et efficace.

Reste à voir si Madame voudra bien placer ce cercle connecté qui dialogue avec un téléphone. A suivre !

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

3 pensées sur “BLOOM, le capteur de fertilité à placer dans le vagin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.