Apple lancera ses nouveaux MacBook ce 27 octobre… les petites annonces vont déferler !

2016-10-20_08h36_42

Voilà, ça y est, on y est, on arrête son lancer de rumeurs. C’est officiel, la prochaine Keynote des rois du verger se déroulera ce jeudi 27 octobre 2016 et tout le monde sait évidemment de quoi on va parler.

Après des mois de ragots et de suppositions qui vont toutes dans le même sens, on voit mal ce qu’Apple pourrait annoncer d’autre que sa nouvelle gamme de MacBook.  Alors, oui, Apple viendra vous en mettre plein les yeux avec, enfin, son nouveau MacBook Pro qui n’a plus évolué depuis des années et on attend les gars de Cupertino au tournant.

Nous n’allons pas ici vous dévoiler pour la centième fois ce qui est attendu et nous vous conseillons de lancer votre œil droit sur notre article qui fait le point sur ces rumeurs, pendant que votre œil gauche continue à voguer sur cette page. Ah ? Pas possible ? Et bien, débrouillez-vous.

L’ami Tim Cook devrait aussi faire la part belle au MacBook Air qui semble abandonner sa diagonale d’écran de 11 pouces (qui utilise encore ça ?) pour, on l’espère, faire grimper la résolution de son ultra-léger vers du Retina… Il faudra alors se demander comment il va cohabiter avec le MacBook de 12 pouces sorti l’année dernière. Vous me suivez ?

2016-10-20_08h37_37

Allez, je vous laisse, je vais  bien nettoyer mon Mac Book Pro “Early 2015” pour le revendre à bon prix… Pour racheter quoi ? L’avenir me dira, mais plus un i7, c’est certain. Envie de voir à quoi ressemblera le MacBook Pro ?

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.