#BONPLAN – XIAOMI Redmi Note 3 Pro à 152.87€

redmie 02

Contenir le mot “Note” dans un modèle de smartphone ne signifie pas toujours “Explosion”. En effet, les événements fortuits et fort bruyants de ces derniers jours nous convient tous à rester prudents : Les téléphones chauffent et terminent en une espèce de magma informe de plastique et de carbone. Heureusement, il existe des alternatives à l’ami Samsung en matière de “Phablet”.

Ce Xiaomi Redmi Note 3 Pro est tout d’abord un téléphone arborant fièrement une diagonale de 5.5 pouces en full HD (1920×1080 pixels). Côté puissance, nous pouvons faire confiance à son processeur Qualcomm Snapdragon 650 64bit cadencé à 1.8GHz (huit coeurs) épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de sauvegarde.

Son capteur photo propose une résolution de 16 MPixels avec une ouverture de f/2 qui vous donnera un solide coup de main pour obtenir de chouettes clichés dans un environnement sombre, tout comme la capteur pour les selfies (5 MPixels).

Le Note 3 Pro permet l’utilisation de deux cartes SIM ou d’une extension mémoire via carte micro SD, à vous de choisir. Enfin, une large batterie de 4000 mAh vient compléter le tableau d’un smartphone du tonnerre de Dieu qui profite, en ce moment, d’une belle promotion chez Gearbest : 152.87€ pour ce Xiaomi Redmi Note 3 Pro, avouez que c’est donné. Pour obtenir ce prix, il vous faudra utiliser le code “RedmiGBE“.

Acheter le Xiaomi Redmi Note 3 Pro

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.