CREATIVE WOOF 3 – La micro enceinte ultra complète

2015-12-21_12h50_14

Avec sa sympathique tronche de casque de Dark Vador renversé, cette nouvelle enceinte, baptisée Creative WOOF3, embarque tout ce qui est nécessaire pour être un joyeux compagnon musical rempli.

Il n’est pas bien grand ce WOOF3 avec son haut-parleur de 45mm et son poids de 237 grammes. Disponible en plusieurs coloris, il intègre le Bluetooth 2.1 ADR (Advanced Data Rate sound) pour le connecter, sans fil, à votre smartphone. Les profils supportés sont le A2DP (Wireless Stereo Bluetooth), AVRCP (BluetoothRemote Control) et le HFP (Hands-free Profile).

Néanmoins, Creative n’a pas oublié un petit détail : Il est en effet possible d’y connecter à peu près n’importe quel dispositif via une entrée jack 3.5 classique et, cerise sur le gâteau, un slot microSD est prévu afin de pouvoir jouer rapidement de la musique de manière autonome. Ce petit bonus, qui supporte les format MP3, WMA, WAV, FLAC et APE est vraiment très rare à dénicher.

2015-12-21_12h50_38

Et ce n’est pas tout. Si vous connectez, via le port USB, le Woof à un ordinateur, celui-ci pourra diffuser le son directement sur l’enceinte. Bien joué !

Cette Creative Woof3 est en vente un peu partout pour 49.90€, sur Amazon ou directement sur le site de la marque.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.