Teclast H30 – Un bracelet d’activité à moins de 20€, c’est possible ?

teclast h30 02

Le mois dernier, nous vous avions présenté l’excellent Xiaomi Mi Band 2 qui est toujours au poignet de ma moitié et qui, je vous le confirme, en est fort satisfaite, au vu de ses multiples séances de jogging dans le bois tout proche. Néanmoins, il existe d’autres marques provenant de nos amis chinois et ce Teclast H30 a retenu toute mon attention.

La particularité du Teclast H30 est de proposer toute une pelletée de fonctionnalités qui sortent un peu de l’ordinaire et, surtout, du milieu du sport. En effet, si nous retrouvons un capteur de pulsations cardiaques, il faut aussi noter la présence de petits gadgets forts sympathiques tels que la possibilité de déclencher l’appareil photo de votre smartphone à distance, la faculté de vous notifier des SMS entrants et des notifications provenant de Facebook ou Whats App, sans oublier les appels à  ne pas louper.

Le bracelet Teclast H30 est totalement étanche et offre une autonomie de plus d’un mois sans recharge. De plus, il analyse votre sommeil et peut également servir de réveil afin de vous sortir des bras de votre épouse toute collante qui, au vu de son haleine de renard mort, vous dispense peut-être de ce genre de fonctionnalité émergente.

teclast H30 07

La Teclast H30 est disponible chez Gearbest pour un tout petit 16.60€, comptez deux bonnes semaines de délai de livraison mais, à ce prix, cela vaut vraiment le coup de patienter, non ?

Allez, vous laisse, je vais me brosser les dents et utiliser l’eau buccale sans modération.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.