Lenovo ZUK Z2 – 4 Go de RAM/64 Go Full HD pour 169€

zuk-01

Allez les enfants, on arrête de râler sur les smartphones bon marché qui ne proposent que des spécifications limitées dignes des téléphones de 2014. Non, vous ne rêvez pas, le titre ne contient aucune erreur et Tinynews n’a pas été hacké par un groupe de furieux tchétchènes. Lenovo frappe fort avec ce ZUK Z2 et c’était sans compter sur la promo disponible actuellement chez Gearbest.

Ce Lenovo ZUK Z2 offre un écran full HD de 5 pouces de diagonale d’une résolution de 1920×1080 pixels (2.5D ARC). Au centre de ce smartphone au prix indécent, nous trouvons un puissant processeur Snapdragon 820 épaulé de 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire. Vous noterez que ce processeur est celui utilisé par Samsung pour son Galaxy S7, le LG G5 ou le Sony Xperia XZ. Du tout bon.

Du côté de l’appareil photo, le capteur arrière offre 13 MPixels pour une ouverture de f1.8 afin de proposer des clichés plus lumineux, même si vous êtes en train de filer un coup de main à Tante Odette pour qu’elle souffle son gâteau d’anniversaire sans répondre la moitié de sa salive sur la garniture de crème fraiche (un peu surette, le gâteau datait de la semaine dernière).

Le bouton « Home » permet aussi une reconnaissance de vos empreintes digitales afin de le débloquer, quoi de plus normal. Il supporte aussi l’utilisation de deux cartes SIM mais ne permet pas d’augmenter la mémoire via Micro SD. Peu d’importance au vu des 64 Go proposés qui permettront de stocker la totalité de votre année en photo … ou de la dernière soirée de votre fille a qui vous aviez gracieusement confié votre maison pour y inviter une dizaine de potes à la nouvelle année, pour y tourner un remake de Projet X.

Le Lenovo ZUK Z2 est en vente pour 169€ chez Gearbest… et c’est maintenant !

zuk-00

 

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
2 based on 2 votes
Brand Name
Lenovo
Product Name
ZUK Z2
Price
EURO 169
Product Availability
Available in Stock

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.