Samsung Galaxy Blade Edge – Une édition spéciale Top Chef

Le Samsung Galaxy S6 vient à peine de sortir que le constructeur coréen vient tout juste de sortir une version Blade Edge qui combine le smartphone d’exception avec un instrument de cuisine connecté

samsaung galaxy blade edge 02

Il s’agit en fait d’un smartphone totalement construit autour d’une coque en céramique transparente haut résistance capable de résister à la découpe de toute nourriture. Impressionnant !

samsaung galaxy blade edge 03

Il propose également un système qui évite à l’utilisateur de s’amputer le doigt lorsqu’il cuisine, alors qu’un manche pliable termine la transformation afin de le glisser dans la poche, après l’avoir nettoyé, bien entendu.

samsaung galaxy blade edge 01

De plus, il est totalement résistant au feu, vous pouvez donc l’oublier sur votre bec à gaz sans inquiétude.  Celui-ci sera d’ailleurs présenté lors de la finale de Top Chef, nous sommes donc là sur une vraie bonne nouvelle pour nos futurs cuisiniers !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.