#BONPLAN: Xiaomi Mijia ROBOROCK à 424 € (Entrepot Européen)

x4

Vous n’avez rien compris au titre ? C’est normal, vous n’avez sans doute pas suivi notre test de ce sublime aspirateur-robot WiFi qu’est le Xiaomi Vacuum, testé le mois dernier, avant tout le monde, ou presque. Le constructeur a donc le vent dans les voiles du nettoyage et nous sort donc une évolution majeure en intégrant un “mop”, en intégrant dés lors un peu d’humidité à vos sols afin de les rendre le plus brillant possible.

Donc, oui, vous l’avez compris, ce Roborock contient un petit torchon (ouch, “Serpillère”, comme disent nos amis français) qui permet, grâce à son petit réservoir d’eau, de disperser gentiment le liquide au sol afin d’aspirer et de nettoyer dans la foulée. Bon, faisons le point de suite, il est inutile de lui demander de nettoyer votre maison après qu’Eric, votre homme à tout faire, soit venu à bout de votre chape de béton. Cet aspiro vous permettra de doucement nettoyer votre intérieur, tout en oubliant de balancer, à grandes eaux, d’énormes seaux d’eau au travers de votre séjour.

Je n’en dirai pas plus, sauf que :

  1. Le Xiaomi Vacuum, version 1, a été testé par votre doux serviteur, au travers de cette review.
  2. Le nouveau modèle, en vente chez Gearbest, est à 424€, envoyé depuis l’entrepôt Européen et sans frais de douane. Testé aussi chez nous, évidemment.

x1

x2

Comparatif des deux versions :

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.