Viewsonic PLED-W800 : Vidéoprojecteurs LED ultraportables de moins d’1KG

Le PLED-W800 est léger, très léger : à peine 800 grammes pour une viewsonic PM
luminosité de 600 lumens. Il embarque un lecteur de document intégré vous permettant de lire des fichiers Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint, ainsi que des fichiers PDF, des photos mais également des vidéos directement à partir d’une clé USB ou d’une carte SD.

Il inclus des connecteurs USB, HDMI et  VGA. Une clé Wi-Fi en option permet une connectivité Miracast et DLNA (screen mirroring) afin de permettre l’affichage d’une vidéo à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le tout sans fil. Une technologie LED à économie d’énergie est utilisée afin d’offrir plus de 20.000 heures de visionnage.

La résolution native est de l’ordre du WXGA pouvant gérer un affichage HD 720p/1080p jusqu’à 2.5m de diagonale. Une jolie petite bête au poids plume qui est vendue aux alentours de 569€.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.