SAMSUNG M3 : Nouvelle enceinte pour le multi-room sans fil

Samsung propose déjà plusieurs produits de sa gamme  multiroom « Wireless Audio System ». Son enceinte M3 offre des fonctionnalités d’encsamsung multiroom 02einte sans fil et embarque deux hauts parleurs, un woofer  pour les graves et les medium et un tweeter pour la diffusion des aigus. L’aspect le plus utile est qu’elle peut être contrôlée  via l’application Samsung Multiroom, sur votre smartphone ou votre tablette.

Disponibles en noir ou en  blanc, elles sont facilement intégrables dans votre intérieur, sur une étagère dans l’angle d’un mur, de façon verticale ou horizontale. Enfin, elle sont compatibles avec les services de streaming musicaux les plus connus  (Deezer, Spotify Connect, Napster et TuneIn Radio).

Avec Spotify Connect intégré, vous écoutez en streaming votre musique directement à partir de Spotify. Appuyez sur le bouton « Lire » sur votre mobile ou tablette et la musique se propage dans la pièce de votre choix. Vous pouvez même la diffuser sur plusieurs enceintes à la fois, dans plusieurs pièces de votre maison.samsung multiroom 01

Samsung recommande néanmoins d’utiliser son Hub pour faciliter la connexion des haut-parleurs, il est vendu 49 euros. Ce Hub se branche en Ethernet sur une box ADSL classique qui se charge ensuite de rechercher et intégrer les enceintes sur le réseau. Simple.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.