NETFLIX se lance dans la formule allégée à 3€ par mois…

Trois Euros par mois ? Heu, oui. Pour cette redevance mensuelle, vous aurez droit, au choix, à un demi-film ou à une demi-saison de votre série favorite. Non, c’est une blague. Enfin, juste pour la version demi (Moore).

Netflix essaie de trouver des alternatives et ce n’est pas la première fois qu’une version « Light » est entraperçue sur l’autel de la rumeur. De fait, les rois du streaming ont décidé de lancer cette offre en Inde et dans quelques pays d’Asie, en attendant de la lancer dans nos contrées occidentales. Le seul souci est que les abonnés n’auront pas droit à la HD et seront cantonnés à une utilisation du mobile ou tablette.

Bref, aucun streaming possible via un App sur la Smart TV, ni même l’envoyer sur une Chromecast et encore moins partager son compte avec d’autres membres de la famille ou créer plusieurs profil. Notez qu’à 3€ par mois, ce n’est tout de même pas très cher pour regarder tout Netflix sur son téléphone.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.