DYSON lance son humidificateur anti-bactérien

Le froid arrive, l’hiver est à nos portes : chauffage à fond, chaleur torride dans les chaumières, l’humidificateur est le bienvdyson humidifacteur 03enu pour cet air sec. Dyson semble avoir la solution ultime avec son humidificateur qui a la particularité de détruire 99,9% des bactéries. Ce bactéricide ultime est possible grâce à un « transducteur piézoélectrique » qui vibre 1,7 millions de fois par seconde dans le réservoir d’eau d’une capacité de trois litres, permettant ainsi de créer de minuscules particules d’eau en suspension.

De plus, l’eau du réservoir est en permanence exposée aux UV, un peu à la manière des piscines et étangs que vous avez peut-être dans votre jardin. Il vous faudra par contre patienter jusqu’à l’automne 2015 pour en profiter à un prix… Dyson, assurément !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.