Ulefone Armor 5: Un allié puissant et résistant en vente flash pour 164€

L’Ulefone Armor 5 répond aux critères habituels de la marque: robustesse, certification IP68 et une batterie largement au-dessus des standards actuels, jusque là pas de surprises. La différence se remarque dans son look retravaillé offrant ainsi un visuel plus commun et passe partout qui plaira aux professionnels comme aux maladroits voulant allier solidité, performance et design.

L’Ulefone Armor 5, qui est disponible en deux couleurs (noir ou bleu), tourne sous Android 8.1 Oreo et embarque un processeur MTK6763 Octa base 2.0GHz épaulé par 4Go RAM et 64Go de mémoire extensible jusqu’à 256 Gigas supplémentaires via carte SD.

Ce smartphone résistant et à la ligne retravaillée dispose d’un écran de 5.85 pouces (résolution 1512 x 720) et vous donne la possibilité d’y insérer deux cartes SIM.

L’Armor 5 qui est certifié IP68 (résistant à l’eau et la poussière) est équipé d’un triple capteur photos réparti par 12 + 5 Mpixels à l’arrière et 13 Mpixels sur la face avant. Vous pourrez le déverrouiller via « face unlock » ou à l’aide du lecteur d’empreinte situé sur la face arrière de l’appareil.

Pour finir, ce smartphone dispose d’une batterie de 5000 mAh (compatible charge sans fil) ce qui évitera de vous balader quotidiennement avec un chargeur en poche. Evidemment, cela se paye par un poids supérieur à la normale qui tourne autour des 230 grammes.

Le Ulefone Armor 5 dans sa version 4Go/64Go est disponible en vente flash sur Gearbest au prix de 164€