U-BOLT PRO : La serrure connectée qui cartonne sur Indiegogo

Si vous êtes un lecteur assidu, vous savez très bien que nous sommes équipés depuis près de deux ans par la serrure connectée autrichienne Nuki, qui propose plusieurs manières d’ouvrir et fermer votre porte d’entrée : via votre smartphone, une télécommande ou un clavier à poser à l’extérieur de votre habitation.

Avec U-Bolt, tout est fourni en standard et pas moins de six manières d’ouvrir et verrouiller votre porte sont au programme. En effet, vous pourrez la gérer au travers de votre smartphone, via votre empreinte digitale, un code d’accès, une ouverture automatique dés que vous vous approchez, via un “magic shake” où il vous suffira d’agiter votre téléphone devant la serrure et, enfin, au travers d’un simple clé tout à fait classique.

Comme toute bonne serrure connectée, elle enregistrera les allers et venues dans un “history log” et vous pourrez aussi permettre aux membres de votre famille de l’utiliser via leur téléphone ou tout bonnement leur filer un code d’accès temporaire s’il s’agit de votre voisine qui doit nourrir le chat durant votre absence. Et, comme vous bénéficiez d’un historique, vous saurez si le matou a reçu sa pitance en temps et en heure.

Enfin, comme la serrure U-Bolt Pro est connectée sur votre réseau WiFi, vous pourrez à tout moment ouvrir votre porte à distance lorsque le livreur vous appellera.

La U-Bolt Pro est disponible en pré-commande au prix de $149 avec une livraison prévue en juin 2019. Actuellement, la serrure a déjà récolté plus de $550.000 sur Indiegogo.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.