TP-Link lance un récepteur audio Bluetooth à 20€

Je vous avez récemment parlé des solutions pour équiper votre chaine-hifi d’une fonctionnalité Bluetooth grâce, notamment, à un récepteur Bluetooth externe. TP Link, le fabricant bien connu de routeurs et de matériel réseau, vient de dévoiler son tout nouveau boitier audio Bluetooth HA100.

tplink bt 01

Celui-ci est compatible Bluetooth 4.1 (AD2P Stéréo) et offre une couverture de 20 mètres en champ libre. De plus, il facilite grandement l’appairage grâce à sa puce NFC. Bonne nouvelle pour les grands familles, le récepteur peut accueillir jusqu’à 8 appareils différents.

Enfin, il se connecte à votre chaine hi-fi, barre de son ou tout appareil disposant d’une prise jack 3.5 mm ou de deux prises stéréo RCA classiques. Discret, il ne mesure qu’un peu plus de 6 cm de côté et 2 cm d’épaisseur.

Pour le prix modique de 19.90€, il est à vous sur Materiel.net. Assurément un faible investissement pour offrir le Bluetooth à votre installation vieillissante.

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.