Test – Olixar X-Trio Full Cover – Une coque iPhone 7 qui fait tout ?

img_4708

Depuis le mois de septembre dernier, mon iPhone 7 n’arrête pas d’être recouvert d’une nouvelle coque afin de vous faire découvrir à peu près toutes les possibilités qui vous sont offertes pour protéger votre investissement et pouvoir le revendre au meilleur prix … ou le garder le plus longtemps possible sans affreuses griffes.

Evidemment, les protections ont un prix. Non, en fait, elles en ont deux : Le prix du design où il faudra renoncer au toucher et à la prise en main qu’Apple vous propose, tout en n’oubliant pas qu’une vitre, une coque et un protection de la face avant vous coutera quasi autant qu’un repas pour une famille de 4 personnes chez Mac Do … ou une demi-place pour le prochain concert de U2 au stade Roi Baudoin à Bruxelles.

Olixar a donc eu la bonne idée de proposer un produit “all-in” qui regroupe ces trois types de protection. Cet Olixar X-Trio Full Cover se compose donc d’une vitre rectangulaire, d’une coque arrière et d’une protection avant qui vient gentiment s’accoupler sans le moindre problème. Le grand avantage est bien entendu d’offrir une efficace abri bien cosi pour votre iPhone 7 tout en n’oubliant pas que cette carapace viendra considérablement alourdir et modifier l’apparence de votre couteux smartphone.

On regrettera tout de même l’épaisseur de la face avant qui rend le bouton “Home” un peu plus rugueux en terme d’accès ainsi qu’un plastique que nous aurions aimé un peu plus doux au toucher.

Cet Olixar X-Trio Full Cover pour iPhone 7 est disponible pour 28.99€. Cliquez ici pour voir tous les modèles disponibles chez Mobile Fun.

 

Résumé
Date
Produit
Olixar X-Trio Full Cover
Avis
41star1star1star1stargray
Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.