Svakom Gaga Camera Vibrator – La GoPro très intime !

Bon, par où vais-je débuter… Vous aimez les selfies ? Vous aimez vous prendre en photo sous tous les angles ? Bien. Mais peut-être que Madame souhaite, disons, comment dire, faire des selfies plus… intimes ? Hum. Non ?

svakom 03

Vous aimez les jouets un peu spéciaux qui pimentent vos activités horizontales ? Les trois volumes des nuances vaguement grises trônent en belle place sur votre étagère ?Et bien, disons que ce petit objet pourrait vous intéresser… ou pas.

Bref, ce Svakom Gaga Camera Vibrator vibre fort. Il doit se placer dans un petit endroit féminin par où les bébés sortent  papa rentre. Capté ? Équipé de LED pour éclairer la cavité intérieure intime, il va pouvoir filmer en HD les orgasmes de Madame… ou de Monsieur, pourquoi pas ! Rhaa, la pente est glissante. Je vais m’étaler platement.

svakom 02

L’objectif avoué est de « mieux connaitre les réactions de son corps lors d’un orgasme« . Bien. Et ? Ensuite on analyse le tout en famille ? On fait un petit montage avec de la musique funky façon Michael Jackson ?

Pour l’acquérir, il faudra vider vos bourses de 165€…  C’était  facile, je sais. Mais je vous avais prévenu que ça n’allait pas voler très haut avec ce genre d’article.

svakom 04

Allez, on prend un peu de bon temps et on regarde la jolie vidéo de présentation ? Et pour commander ? Rendez-vous sur LoveHoney !

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

16 pensées sur “Svakom Gaga Camera Vibrator – La GoPro très intime !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.