Sony présente son élégant Glass Sound Speaker avec Hi-Res audio

Très attendu, le Glass Sound Speaker de Sony est disponible au Benelux à partir du mois de mai. Le LSPX-S2 est le nouveau modèle de l’élégante gamme d’enceintes. Ce modèle est équipé d’un lecteur audio Hi-Res et d’une fonction push & play très pratique pour Spotify Connect. Alliant élégance et minimalisme, cette enceinte s’intègre parfaitement à tous les intérieurs. 

Design élégant et éclairage d’ambiance

Le LSPX-S2 s’intègre sans problème à votre salon à la faveur de sa finition et son design subtils. Ce haut-parleur distille une ambiance chaleureuse dans chaque intérieur grâce à son éclairage LED avec gradation. Pour créer une atmosphère détendue, ce haut-parleur est équipé d’une position « effet bougie ».

Un son qui emplit l’espace grâce à l’Advanced Vertical Drive

La technologie Sony Advanced Vertical Drive donne l’impression d’un son à 360 degrés. Le son est ainsi authentique et de haute qualité, peu importe l’endroit où vous vous trouvez dans la pièce.
Le verre organique vibre avec les ondes sonores. Il permet ainsi une diffusion verticale du son. Le tweeter à tube de verre organique a une plus grande surface que les haut-parleurs traditionnels. Vous avez ainsi la garantie d’un son cristallin avec une perte de volume minimale. Ce haut-parleur est en outre compatible avec les sources audio Hi-Res. Le LSPX-S2 est parfaitement adapté aux formats Hi-Res Audio et restitue fidèlement l’œuvre de l’artiste.

Écoute longue durée et fonction Spotify push & play

Le Glass Sound Speaker est logé dans un boîtier compact avec une autonomie maximale de 8 heures. Vous pouvez écouter facilement de la musique via un smartphone ou une tablette et l’adaptateur Bluetooth intégré du LSPX-S2. Ce haut-parleur est également compatible avec NFC One-Touch pour une connexion encore plus rapide et plus facile. En outre, ce modèle dispose d’une fonction « Push & Play » très pratique. Un bouton spécial sur le haut-parleur vous permet de diffuser les morceaux les plus joués de Spotify Connect sans avoir besoin de les chercher.

Sony Music Center – gardez le contrôle permanent de votre musique

Le LSPX-S2 peut être commandé depuis l’appli Sony Music Center. Cette application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et l’App Store d’Apple. Elle permet notamment d’accéder à Spotify, Chromecast et SoundCloud. Conviviale, cette appli permet également de relier un maximum de 10 autres systèmes audio de Sony à la LSPX-S2.
La LSPX-S2 sera commercialisée au Benelux à partir du mois de mai 2019 au prix de 600 euros.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.