SAYGUS v2 : Le Smartphone pour gros consommateur de Giga

320 Go. C’est la capacité maximale de ce Smartphone Saygus v2. Impressionnant, non ? De fait, ce Saygus v2 offre nativement 64Go de stockage mais propose deux slots microSD gérant chacun un maxium de 128 Go. Total : 320 Go !

saygus 02

Mais cette gazelle galopante embarque aussi toute une série de composants haut de gamme. Jugez plûtot. Un écran full HD 1080p de 5 pouces Corning Gorilla Glass 4, un capteur frontal de 21 MegaPixels, un autre pour les selfies de 13 MegaPixels, un processeur Qualcomm Snapdragon Quad Core 2.5 Ghz et 3Go de RAM font de ce smartphone une bête assez interessante.

De plus, sa batterie de 3100 mAh lui permettra de tenir le coup plus d’une journée habituelle et sera même rechargeable sans fil. Il sera waterproof et certifié IPX7 et sera même “rooté” afin que les développeurs en herbe puissent tester leurs petits bouts de code. Interessant, il sera aussi équipé d’un port USB 3.0 et d’un autre HDMI.

saygus 04

Plus d’info sur la configuration complète ? Rendez-vous sur le site de Saygus !

Source : FZN

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.