Philips Wellness Hue – Une lampe connectée qui vous réveille aussi en douceur

hue-11

Le réveil en douceur, ça me connait. Voici déjà près de dix ans que je possède, sur ma table de nuit, un “radio réveil” qui n’émet  pas le moindre son pour me réveiller. Vous connaissez tous ce système de réveil en douceur, calqué sur le lever du soleil et qui vous évite d’émerger dans une ambiance grognon et d’en faire pâtir toute votre famille.

Cette nouvelle lampe Wellness Hue est tout d’abord un luminaire à poser sur un meuble et est équipée d’une télécommande sans fil à apposer sur un mur ou à laisser trainer sur la table. Celle-ci ressemble vraiment à un joli interrupteur et il ne fera nullement tâche dans votre salon.

Outre cette télécommande, la gamme Hue se connecte à votre smartphone et est même compatible avec le système HomeKit d’Apple. Toutefois, le système fonctionne également sous Android, à l’aide d’une App qui vous permettra de gérer la luminosité mais également la gamme de lumière blanche chaude ou froide.

bue-60

Comme annoncé dans l’introduction, cette Wellness Hue pourra être programmée, grâce à votre smartphone, pour vous réveiller en douceur en augmentant la luminosité petit à petit et ainsi vous sortir des bras de Morphée sans râlement s excessifs. Essayer, c’est vraiment l’adopter, je vous le promets.

Connecté à la passerelle Philips Hue, vous pourrez alors contrôler comme bon vous semble l’allumage et l’extinction des feux mais aussi de vérifier, depuis n’importe où, l’état de tous les éléments reliés à la passerelle, vendue séparément et permettant à toutes vos lampes et ampoules connectées d’être programmées.

hue-05

La lampe Philips Wellness Hue est en vente chez Media Markt pour 99.99€ ou sur Amazon, pour la version rond, “Ambiance”

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
4 based on 1 votes
Brand Name
Philips
Product Name
Wellness Hue
Price
EUROS 75
Product Availability
Available in Stock

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.