Philips TV Ultra HD : La télévision connectée sous Android

Modèle haut de gamme, processeur 8 coeurs, interface Android, ce téléviseur Philips PUS6809 fait partie des dernières nouveautés en matière de TV connectée.Philips 55PU Home

Il embarque une dalle UHD/4K (3,840 x 2,160 pixels) et  un rétroéclairage du meilleur effet confié à un système Edge Led. Il possède un mode dynamique localisé baptisé Micro Dimming Pro. De plus,  pour garantir une bonne mise à l’échelle des sources SD et HD vers l’Ultra HD, il offre un traitement vidéo Perfect Pixel Ultra HD.

Il est compatible avec la technologie active 3D Max grâce au convertisseur à la volée de la 2D vers la 3D et possède un mode Full Screen Gaming permettant de jouer à deux en plein écran.  Le système maison « Ambilight » est ici proposé en version 3 XL (sur 3 côtés).

Du côté de l’interface utilisateur, Android  4.2.2 et un nouveau processeur octo-core permettenph 03t de retrouver  l’écosystème de Google.  Google Play est donc disponible pour télécharger les applications déjà bien connues sur tablettes : VOD (NetFlix), jeux, réseaux sociaux, Skype (à l’aide d’une caméra vendue en option).

Enfin, concernant la  connectivité, le téléviseur embarque un module Wi-Fi intégré afin de se connecter à Internet, ainsi que des entrées HDMI 2.0 et un tuner DVB-T2/C/S2

Il est actuellement disponible pour 1600€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.