Philips Wake-Up Light : Le dock Iphone pour se réveiller avec le soleil…

Cette nouvelle mouture des bien connus réveil Philips nous apportephilips wake up 02 la possibilité de contrôler tous les paramètres de votre réveil afin qu’il se fasse de la manière la plus harmonieuse qui soit.

« Inspirée par les vrais levers de soleil, cette combinaison unique de lumière et de son vous réveille plus naturellement » nous dit le fabricant.

Le réveil reproduit en effet le mécanisme naturel du lever de soleil, la luminosité augmente progressivement pendant 30 minutes, passant d’un rouge matinal doux à un orange puis à un jaune éclatant et illumine votre chambre calmement… mais surement !  Ce processus de modification et d’intensification progressive de la lumière favorise un réveil naturel. Lorsque la lumière emplit votre chambre, le son naturel que vous avez choisi se fait entendre de plus en plus fort.

A l’inverse, il est possible d’utiliser la fonction « Simulation du crépuscule » avant de vous coucher. Elle prépare votre corps au sommeil en diminuant progressivement la luminosité et le son pendant une durée déterminée par vous.

Source : Philips

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.