Panasonic Multiroom ALL PLAY – Une barre de son au programme

Le système audio Multiroom “ALL” a tendance à se faire assez discret sur la marché. Quelque peu écrasé par le concurrent de toujours, SONOS, sans oublier BOSE SoundTouch et la série M de Samsung, Panasonic dévoile cependant au fil des mois de nouvelles enceintes.

panasonic SC-ALL30T 001

J’en veux pour preuve cette barre de son SC-ALL30T de type “plateau” qui intègre deux subwoofers et toute une panoplie de connectivités. En se connectant à votre réseau WiFi, elle pourra utiliser, entre autre, votre compte Spotify pour diffuser de la musique sans que votre smartphone doive être à proximité. Oui, évidemment, elle va reproduire le son provenant de votre source télévisuelle mais celle-ci pourra être diffusée sur d’autres enceintes Panasonic ALL PLAY dans la maison.

La technologie Bluetooth n’est cependant pas oubliée et il vous sera possible d’appairer votre téléphone pour écouter la musique stockée sur votre iPhone ou votre terminal Android, tout en bénéficiant du NFC pour une connexion aisée. Son prix de lancement est de 429€.

panasonic SC-ALL30T 02

Si vous souhaitez plus d’info sur le système Panasonic ALL PLAY, je vous invite à lire la petite présentation du système sur le site Les Numériques ou sur la page de Panasonic.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.