Nouveau devolo Magic 2 LAN triple: l’adaptateur CPL le plus rapide doté de trois ports Gigabit LAN

Le nouveau devolo Magic 2 LAN triple vous permet d’ajouter trois ports Gigabit LAN haute vitesse à n’importe quelle prise électrique. Qu’est-ce que ça signifie ? Que l’époque des commutateurs supplémentaires et des ralentissements est définitivement révolue.

Avec une vitesse maximale de 2 400 Mbps, cet adaptateur CPL vous permet de streamer des divertissements, de jouer à des jeux en ligne et de télécharger des logiciels à toute vitesse. Il suffit de le brancher dans une prise. 

Jamais deux sans trois

Qu’il s’agisse de streamer des films et séries populaires en ligne en qualité 4K, de jouer avec une latence minimale ou de télécharger à toute vitesse : de nombreux utilisateurs passent encore par des connexions filaires haut débit pour les applications multimédias de pointe – d’autant plus qu’il n’est pas possible d’accéder via WiFi aux systèmes de stockage en réseau (NAS), chaque jour plus utilisés.
Cependant, les nombreux types de Smart TV, consoles de jeux et serveurs NAS imposent de plus en plus l’utilisation d’un commutateur supplémentaire. Heureusement, avec le nouvel adaptateur CPL devolo Magic 2 LAN triple, tout ceci est du passé.
L’adaptateur transmet le signal Internet via les fils électriques de la maison et atteint une vitesse maximale de 2 400 Mbps tout en se jouant des plafonds et des murs. Avec ses trois ports gigabit, le devolo Magic 2 LAN triple offre un accès Internet haut débit simultané à plusieurs appareils multimédias. Il n’est pas nécessaire d’avoir un commutateur distinct. Et pour s’assurer qu’aucune prise électrique n’est perdue dans le coin multimédia, le Magic 2 LAN triple dispose d’une prise intégrée avec protection enfant.

Technologie G.hn : évolutive et à longue portée

Grâce à la technologie CPL, peu importe où se trouve le routeur. Le devolo Magic 2 LAN triple peut facilement couvrir des distances allant jusqu’à 500 mètres. Les utilisateurs continueront à bénéficier de ce niveau de performance à l’avenir car le nouvel adaptateur CPL – à l’instar des autres produits Magic – est doté d’une technologie de dernière génération : G.hn. Cette technologie est l’avenir du réseau domestique via le réseau électrique. Avec G.hn, le réseau domestique est prêt pour les services haut débit de demain.

devolo Magic : Plug and Play

La gamme de produits Magic est la dernière innovation technologique de devolo. Depuis plus de dix-sept ans, les experts allemands du CPL travaillent sur des solutions performantes pour les réseaux domestiques intelligents via la communication CPL et le WiFi. La devise de devolo Magic est « À peine déballé, déjà opérationnel ».
Dès qu’un adaptateur Magic se connecte au routeur, un autre adaptateur peut être branché dans n’importe quelle prise électrique. Pratique : les adaptateurs Magic se trouvent automatiquement les uns les autres et établissent une connexion cryptée à l’aide de l’appairage automatique. En outre, le logiciel devolo Cockpit et l’interface web permettent de configurer soi-même l’adaptateur Magic LAN.

Prix et disponibilité

Le devolo Magic 2 LAN triple est la solution idéale pour les divertissements multimédias de pointe qui nécessitent une bande passante élevée. Les utilisateurs qui souhaitent étendre leur réseau Magic existant peuvent opter pour l’extension devolo Magic 2 LAN triple, proposée à 79,90 euros (TVA incluse).
Le devolo Magic 2 LAN triple Starter Kit permet de configurer un nouveau réseau Magic. Le kit inclut un devolo Magic 2 LAN triple et un adaptateur devolo Magic 2 LAN, au prix de vente conseillé de 139,90 euros (TVA incluse). devolo offre une garantie constructeur de trois ans sur tous ses produits.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.