MyMINICAM – Caméra avec WiFi autonome

BeWell Connect nous avait déjà été présenté au travers d’un article pour son thermomètre sans contact. La société nous arrive maintenant avec sa caméra de surveillance MyMiniCam. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

bewell connect myminicam 04

MyMiniCam est une caméra totalement autonome qui possède son propre réseau WiFi. Il n’est donc pas nécessaire de la connecter ou de la configurer au travers de votre routeur ou de votre box Internet. Original. La caméra vise clairement le grand public et les parents souhaitant s’assurer que leur progéniture va bien. Elle peut donc faire office de Baby Phone évolué ou de caméra de surveillance temporaire.

L’avantage est qu’elle se déplace facilement, elle ne nécessite aucun fil étant donné qu’elle fonctionne sur batterie rechargeable via un simple câble USB. Il suffit d’installer l’application sur votre Smartphone pour vous y connecter et visualiser ainsi la pièce où elle est installée.

bewell connect myminicam 03

Un micro est prévu ainsi que des LED infrarouge lui permettant de voir dans la pénombre. L’application peut également enregistrer les séquences vidéos pour les revoir plus tard ou les envoyer par email. Enfin, elle est équipée d’un objectif multi-positions offrant une résolution de 640×480 pixels.

bewell connect myminicam 02

Source : Bewel Connect

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.