MXNitro : Un nouveau navigateur, léger et rapide

Développé par les chinois de Maxthon, ce navigateur n’a qu’un seul objectif : vous rendre votre expérience web rapide comme le vent.

MxNitro se base sur le noyau Chromium pour nous sortir une interface dénudée et aseptisée au maximum.maxthon_nitro2-730x420

En effet,  les développeurs ont décidé d’enlever tous les éléments  superflus qui peuvent ralentir votre navigation ainsi que le chargement des pages. La barre d’adresse « tout-en-un » sert de moteur de recherche et de gestionnaire de favoris. Simple et efficace.

L’argument de vente : La vitesse. 80% des utilisateurs du web pensent qu’il s’agit du premier critère de satisfaction. Pas de Flash, pas de plugins, pas de panneau de configuration.  Idéal pour les configurations légères.

Envie de découvrir MxNitro ?maxthon_nitro

Source : ZDNET, CLUBIC

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.