Gosphero : Sortie de Ollie, le gadget tout-terrain « Smartphone-commandé »

Ollie, le nouveau jouet télécommandé de GOSphero adapte le même concept que pour sa sphère :  aucSphero-2B-White-Body-850x476une  télécommande mais une application pour smartphone Android ou IOS.

Il s’agit d’un bolide en équilibre sur deux roues qui peut atteindre 20 km/h . Il se connecte en Bluetooth et offre une portée d’une bonne trentaine de mètres. Pas mal.

Un port USB suffit pour le recharger et être reparti pour une heure de cabrioles en continu. Une paire de roues amovibles est aussi fournie pour faire du tout-terrain.  D’autres accessoires devraient sortir par la suite afin de compléter la panoplie.

Randonnée personnalisable

L’applicaWebLayout_Ollie_WhatsInTheBox-3_largetion permet de contrôler l’engin mais aussi et surtout de le programmer et ainsi de personnaliser ses déplacements et ses figures de styles, accompagné ou non d’un autre « Ollie ».

Je connais quelques parents qui trouveront la bonne excuse pour en acheter un pour leur enfant à noël ! Découvrez Ollie !

Source : GoSphero , LesMobiles

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.