Logitech Z607 : les nouvelles enceintes au son surround 5.1

Logitech annonce aujourd’hui le lancement de Logitech Z607 Surround 5.1 avec Bluetooth, un nouveau système de haut-parleurs surround qui se connecte à toutes les sources audio et disponible à un prix abordable.

Grâce à la connectivité multi-sources, l’utilisateur peut écouter du son depuis différents appareils via Bluetooth (télévision, ordinateur, téléphone…) des câbles 3,5 mm ou RCA. Il est également possible d’écouter du contenu depuis une carte SD, une clé USB ou une radio FM. Avec son câble de plus de 6 mètres de long, les haut-parleurs peuvent être placés dans une position optimale pour profiter du son surround dans la pièce, sans avoir besoin de réorganiser celle-ci.

«La plupart des gens accèdent à de la musique provenant de différentes sources afin de pouvoir lire du contenu audio à partir de l’une d’elles. Avec le Logitech Z607, vous pouvez bénéficier d’un son incroyable provenant de presque toutes les sources audio », déclare Philippe Depallens, Directeur Général chez Logitech Audio.

Il vous suffit simplement de le configurer une fois puis de sélectionner l’emplacement de lecture de votre musique à l’aide d’un panneau de commande du subwoofer ou de la télécommande fournie. C’est un jeu d’enfants !.

Avec une puissance de pointe de 160 watts et un caisson de basse de 5,25 pouces, les Logitech Z607 délivrent un son puissant avec des aigus nettes et des basses profondes et puissantes. Grâce aux câbles extra-longs, nul besoin de réorganiser sa pièce pour le meilleur placement possible et donc obtenir un son surround optimal ! Les enceintes peuvent être disposées sur des bureaux, des consoles, des tables basses ou montées au mur. La télécommande compacte permet quant à elle de contrôler le son jusqu’à une distance de 10 mètres : lire, mettre en pause et passer des chansons, contrôler le volume, sélectionner l’entrée, changer de station de radio et plus encore.

Le Logitech Z607 Surround Sound avec Bluetooth est disponible dès aujourd’hui sur Logitech.com pour un prix public conseillé de 129€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.