GOME K1 – Un smartphone 5.2 pouces full HD à 110€ !

Nous vous présentons souvent des smartphones hors du commun à un prix défiant toute concurrence. Preuve en est avec ce GOME K1 qui offre  un chouette design iPhonesque et quelques éléments probants.

Ce Gome K1 propose d’emblée un écran de 5.2 pouces (2.5D ARC) disposant d’une résolution full HD de 1920×1080 pixels, quoi de plus normal à l’heure actuelle. Le tout est lové dans un boitier métallique du plus bel effet qui mise sur une certaine sobriété.

Motorisé par Android 6.0.1, il intègre un touch ID et est équipé d’un processeur Mediatek MT6757 à huit coeurs, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde. Un slot pour double carte SIM et micro SD est aussi à votre disposition.

Du côté des appareils photos, nous sommes sur un classique couple 16/8 MPixels, alors que le capteur arrière supporte une mise au point automatique PDAF. Enfin, sachez que la batterie offre 3500 mAh (5A/5V supportant la charge rapide).

Reste à vous dévoiler le prix, tout bonnement indécent pour ce genre d’appareil : 106€, chez TomTop.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1stargray
Aggregate Rating
2.5 based on 2 votes
Brand Name
GOME
Product Name
K1
Price
EUROS 116
Product Availability
Available in Stock

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.