GAME OF THRONES : Un documentaire « The Last Watch » annoncé par HBO

A moins que vos parents ne vous aient abandonné au fond d’un sombre forêt ardennaise, vous savez tous que l’ultime saison de Game Of Thrones sortira ce 14 avril sur HBO. Au terme de cette saison 8, HBO a eu l’excellente idée de prévoir un petit documentaire qui ravira les fans.

Ce documentaire s’appelle « The last Watch« . Autrement dit « La dernière garde » ou « La dernière vision ». Bon, nous pouvons aussi le traduire par « La dernière Montre » mais cela n’aurait aucun intérêt, vous l’aurez compris. Diffusé une semaine après le dernier épisode, soit aux alentours du 26 mai, ce docu retracera, durant plus de deux heures, la face cachée de la dernière saison qui, à ce jour, reste un des projets les plus ambitieux et les plus coûteux de l’histoire des séries télévisées, hormis « La petite Maison dans la Prairie », bien entendu.

Le tournage a été totalement intégré à celui de la saison 8 et nous pourrons donc découvrir moult secrets concernant les effets spéciaux et la marque de bière que les acteurs buvaient en fin de set.

Rendez-vous le 27 mai pour « The Last Watch » car, ensuite, il faudra jongler avec le ou les spin-off qui prendront le large en 2020.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.