Elon Musk dévoile le prix du billet pour Mars : Il sera gratuit … uniquement pour le retour.

Le boss de SpaceX a récemment tweetté sur le sujet ce 11 février en lâchant un prix assez évasif sur le coût d’un voyage aller-retour vers Mars. Car, oui, apparemment, il sera possible de rentrer sur Terre.

Ce brave Elon a donc mentionné que, évidemment, le prix dépendra du nombre de personne présente sur le quai d’embarquement en direction de la planète rouge. Les prix varieront donc entre $100.000 et $500.000 pour le voyage, tout en sachant que le retour sur Terre serait apparemment gratuit.

Fort bien, encore faut-il patienter quelques mois, voire années sur Mars avant de trouver sa correspondance vers la planète bleue. Bref, si vous avez un gros souci de santé et que vous devez rentrer à la maison, il faudra patienter.

Le prix du billet parait dés lors fort excessif mais, comme il s’agira, pour beaucoup, d’un aller sans retour, il vous suffira de revendre vos maisons et autres biens personnels pour embarquer illico, sans votre belle-mère, bien entendu.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.