BOOKING.COM lance BOOKING Now pour le last minute

Je suppose que le site d’offre de réservation online Booking.com est loin de vous être inconnue et que vous avez déjà passé quelques minutes à réserver un séjour en toute tranquillité. Dans ce cadre, les réservations « last minutes » sont à présent mises en évidence et grandement facilitées via la toute nouvelle application Booking Now, disponible uniquement sur iPhone/iPad, pour le moment.

bookinnow 02

Après les Etats-Unis, c’est maintenant au tour de la Belgique et du Luxembourg de profiter de cette offre.  En effet, sur base des différentes caractéristiques et habitudes du consommateur, l’application va pouvoir vous conseiller des offres d’hébergements qui concordent à vos besoins réels. Fort de son demi-million d’offres en tout genre, Booking Now vous évitera donc bien des recherches longues et fastidieuses pour trouver le petit hôtel romantique du week-end, alors que vous êtes à 48 heures de la date fatidique de l’anniversaire de mariage que vous avez complètement zappé !

Evidemment, l’application prendra en compte votre localisation géographique afin de vous proposer rapidement un hébergement au plus proche ou basé sur les endroits que vous souhaitez visiter.

A découvrir sur l’App Store et sur la vidéo ci-dessous.

 

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.