Lenovo Moto Z « Black », le smartphone modulaire en vente flash à 147,90€

Le Lenovo Moto Z « Black » est une phablette de 5.5 pouces offrant une résolution de 2560×1440 pixels. Ce smartphone embarque un  processeur Quad Core Snapdragon 820  de 1.8GHz épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde.

Le Moto Z de Lenovo intègre un capteur photos de 12 MPixels à l’arrière avec flash et mise au point automatique. Côté selfie, on retrouve un capteur suffisant de 5 MPixels afin de partager avec le monde votre légendaire côté narcissique légèrement modifié par quelques filtres ou autres tours de passepasse.

Sa batterie de 2600 mAh bénéficiant d’une charge rapide via micro usb vous accompagnera tout au long de votre journée. Enfin, sachez qu’il est équipé du  traditionnel lecteur d’empreinte et vous offre la possibilité d’y insérer une carte micro SD jusqu’à 2 To (non inclus).

Notez aussi qu’il dispose d’un port d’extension afin de pouvoir y greffer, par exemple, un pack batterie de 2220 mAh, un rétroprojecteur, un objectif photo ou une enceinte JBL. Jetez un œil sur cette page !

Le Lenovo Moto Z « Black » est en vente flash sur Gearbest au prix exceptionnel de 147,90€