Bitlock : Le cadenas connecté pour vélo

Combien de fois avez-vous perdu vos clés de cadenas ou votre code secret ? Vous avez laissé votre vélo en rue mais vous ne vous souvenez plus à quel endroit ? Vbitlock 02ous souhaitez prêter votre vélo en toute sécurité ? Bitlock rempli la totalité de ces petits soucis.

La toute première fonctionnalité du cadenas est évidemment d’empêcher le vol de votre joli VTT tout neuf. On ne peut faire plus simple : Si vous vous éloignez de votre vélo, le cadenas se ferme seul si vous avez oublié de le fermer. Pour l’ouvrir, il vous suffit d’appuyer sur le bouton du cadenas qui détectera la présence de votre smartphone, préalablement appairé via Bluetooth.

Autre point positif, le Bitlock se souvient de la dernière position où vous avez laissé votre deux-roues, il vous suffit de visualiser la carte pour le situer rapidement.

Mais ce n’est pas tout. Durant vos trajets à vélo, le Bitlock enregistre le trajet parcouru ainsi que votre activité physique (Nombre de kilomètres parcourus, calories brûlées) que vous pouvez ensuite afficher sous la forme de statistique grâce à l’application spécifique.

Enfin, il vous est possible de partager l’accès à votre cadenas intelligebitlock 03nt avec votre famille et vos amis afin qu’ils puissent aussi utiliser votre vélo.

Le Bitlock sera disponible dans le courant du mois de novembre 2014 pour un peu moins de 100€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “Bitlock : Le cadenas connecté pour vélo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.