Belgique : Proximus devient le partenaire télécom exclusif de OnePlus !

Proximus et le fabricant de smartphones OnePlus ont annoncé leur collaboration unique aujourd’hui. Désormais, les appareils OnePlus seront également disponibles chez Proximus. C’est la première fois que OnePlus collabore avec un opérateur belge. Suite à cet accord, les smartphones hauts de gamme – en tant qu’appareils isolés ou en combinaison avec un abonnement Proximus – seront plus accessibles pour le public belge.

En l’honneur de cette collaboration, le Pop-up de la série réputée OnePlus 7T aura lieu le 12 octobre au Proximus Shop Saint-Gilles Espace Louise à Bruxelles. OnePlus y offrira à sa communauté la chance de se procurer en avant-première la série tant attendue OnePlus 7T.

« Nous sommes vraiment enthousiasmés par notre collaboration avec Proximus », déclare David Sanmartin, Business Development Director chez OnePlus Europe. « Proximus dispose du réseau mobile le plus solide de Belgique. En combinaison avec nos appareils “Fast & Smooth”, nous offrons une expérience utilisateur encore meilleure à notre communauté belge. »

Guillaume Boutin, Head of Consumer Department chez Proximus, ajoute : « Cette collaboration avec One Plus nous offre l’opportunité de lancer une offre unique pour nos clients friands d’innovation et de technologie. Conjointement avec nos abonnements Epic, les fans de gaming pourront ainsi profiter pleinement du service Shadow, sans oublier les autres apps disponibles en illimité dans Epic. Le One Plus est un appareil qui se prête extrêmement bien à une utilisation intensive de l’Internet mobile. »

Première édition Pop-up en Belgique

Le Pop-up OnePlus était organisé dans les premières années de l’entreprise afin de montrer et de faire découvrir les nouveaux smartphones à la communauté très soudée, car ils n’étaient vendus que via oneplus.com. Aujourd’hui, les Pop-ups sont un élément important et reconnu de tout lancement OnePlus. Chaque édition attire de plus en plus de fans qui attendent avec impatience le moment où ils pourront tenir pour la première fois le nouvel appareil entre leurs mains. Avec le Pop-up OnePlus série 7T, OnePlus fait un grand pas en avant. En plus d’organiser son premier Pop-up en Belgique, OnePlus collabore pour la première fois avec un opérateur télécom. Cette combinaison offre aux consommateurs la possibilité d’acheter immédiatement – avec ou sans abonnement – la série OnePlus 7T.

Le Pop-up festif, avec des goodies exclusifs, des accessoires et naturellement les nouveaux appareils, aura lieu le 12 octobre de 10h à 18h30 au 43, avenue de la Toison d’Or, à 1060 Bruxelles, en plein cœur du célèbre quartier commerçant de l’avenue Louise de Bruxelles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de Oneplus.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.