ANNA, le nouveau film de Luc Besson se dévoile avec une première bande-annonce

« Encore une béssonerie ! », nous dirait notre ami Hughes Dayez… C’est ce que nous verrons dès ce 10 juillet lorsque le dernier film du réalisateur sortira. Son titre ? « Anna » !

Frôlant un peu avec son prédécesseur « Nikita« , Luc Besson nous embarque à nouveau dans un thriller apparemment palpitant où il est question d’un agent secret féminin aux multiples identités, un peu à la manière des poupées russes que nous pouvons apercevoir au début de la bande annonce.

Bénéficiant d’un budget de 30 millions de dollars, Besson a, encore ne fois, tourné son film en anglais et se paie même la présence de Cillian Murphy, déjà vu dans de chouettes productions telles que Inception, Batman et, tout récemment, Dunkerque. Bref, c’est un peu le chouchou de Christopher Nolan.

Le rôle principal est confié à Sasha Luss, un top modèle russe de 26 ans déjà aperçu dans le précédent Besson : Valérian et la Cité des Mille Planètes. Je vous laisse avec la bande-annonce et vous donne donc rendez-vous le 10 juillet pour un premier avis.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.