GAME OF THRONES : Un guide illustré des 2339 morts ! [SPOILER]

Allez, courage les amis, plus que quelques heures et la saison 8 de Game Of Thrones sera offerte à vos yeux, tel un sandwiche kebab/frites (ou « Mitraillette » chez nous en Belgique) présenté à vous après un mois de régime salade/eau plate/blanc de poulet bouilli).

Le Washington Post, célèbre journal américain, a dévoilé la liste de tous les morts, qui se comptent au nombre de 2339, rencontrés lors des 7 premières saison de GoT. Evidemment, à la fin de l’ultime saison 8, le site sera complété par la brouette suivante de décapités, éviscérés et autre tombés au champ de bataille, cramé comme des spare-ribs sur un barbecue de juillet.

Pour y accéder, c’est tout simple, il faut se rendre sur la page du Washington Post et, pour le moins, accepter de le lire gratuitement. Bon amusement !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.