AMAZON lance PRIME WARDROBE : Essayez sans payer !

ward-02

Si, comme moi, vous achetez 50% de vos vêtements sur Amazon et autre Zalando, ceci pourrait bien vous intéresser. En effet, il faut savoir que, personnellement, je retourne à l’expéditeur à peu près 30% des vêtements. Amazon Prime Wardrobe est là pour vous éviter d’avancer l’argent et d’essayer à l’aise.

Nous ignorons pour l’instant quand ce service sera disponible en France et en Belgique mais, c’est certain, Amazon Prime Wardrobe sera lancé de manière imminente aux USA. Le principe ? Vous faire livrer un ensemble de chemises, jean’s, chaussures et autres t-shirts, sans avancer le moindre Euros. Rien du tout, c’est gratuit… Jusqu’à ce que vous gardiez le produit.

Judicieux, n’est-ce-pas ? Je trouve aussi. Une fois votre colis reçu, vous aurez sept jours pour tout passer sur votre svelte corps et renvoyer les vêtements qui vous donnent une mine de mort-vivants ou, pire, ceux qui vous ont transformé en sac de pomme de terre de 50 kg. Il est vrai que, de mon côté, trouver une chemise à ma taille est toujours un souci. Non pas que je fais preuve d’embonpoint mais je bénéficie plutôt d’un ratio incertain entre la longueur de mes bras versus la longueur de mon torse. Comme ça, vous savez tout.

ward-01

De plus, le géant américain proposera de substantielles ristournes si vous gardez (et payez) deux ou trois vêtements (-10%) et montera jusqu’à 20% si vous en gardez quatre.  Les clients “Prime”, qui paient donc 50€ par an pour les services de livraisons gratuites, Amazon Video et autre locations Kindle, pourront dés lors bénéficier de ce Wardrobe.

J’attends donc de pied ferme cet alléchant service qui pourra m’éviter d’avancer quelques dizaines d’Euros, tout en m’assurant que, lorsque je tend les bras, les manches de chemise ne me remontent pas jusqu’au coude.

Source : Business Insider – Amazon.com

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.