AGM A9 – Un smartphone costaud qui intègre la techno JBL pour 237€ !

AGM est encore peu connu dans notre veille contrée européenne et c’est tout à fait normal. La marque offre pourtant une excellente solution pour les randonneurs et autres mortels recherchant un téléphone qui ne l’est pas.

Cet AGM A9 propose d’emblée un grand écran de 6 pouces, intégré dans un boitier métallique étanche et estampillé IP68, capable donc de résister totalement à la poussière et à l’immersion durant de très longues minutes, au fond des WC ou oublié au fond du jacuzzi un soir de folies. La dalle dispose d’une résolution full HD+ de 2160 x 1080 pixels (au format 18:9).

Motorisé par un processeur Snapdragon 450 épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de sauvegarde (avec une possibilité de l’étendre de 128 Go via carte micro SD), il intègre une gigantesque batterie de 5400 mAh ainsi que de quatre haut-parleurs signés JBL. De plus, sachez que TomTop propose cet AGM A9 accompagné d’écouteur JBL inclus (jusqu’au 20 décembre 2018).

Du côté de l’appareil photo, nous sommes sur un 12 MPixels à l’arrière, accompagné d’un autre de 16 MPixels pour les selfies.

Cet AGM A9 est proposé à 237€, chez TomTop avec écouteurs JBL gratuits !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.