360fly présente l’objectif avec l’angle de champ le plus large au monde

2016-02-29_12h35_24

360fly lance sa caméra à 360 degrés en Belgique. La 360fly a un design unique et est dotée d’un seul objectif. Vous pouvez ainsi réaliser en un clin d’œil des vidéos panoramiques HD incroyables puis les retravailler rapidement et facilement et les partager via les médias sociaux.

Que vous sautiez d’un avion, plongiez dans une eau tropicale ou fassiez des acrobaties sur votre mountainbike ou votre snowboard : la 360fly immortalise vos exploits pour vous en toute simplicité.

Shoot, share & swipe

Vous vivez des aventures inimaginables pendant votre temps libre. Et vous aimeriez les partager directement avec vos amis. Comme vous, la plupart des action-cams n’ont pas d’yeux dans le dos, ce qui vous empêche de faire ressentir à vos amis ce que vous avez vraiment éprouvé. La 360fly est une caméra à 360 degrés dotée de l’angle de champ le plus large au monde.

Elle enregistre à 360° à l’horizontale et 240° à la verticale, avec une résolution de 1504 x 1504 (2,26 mégapixels). La 360fly est en outre étanche jusqu’à 35 mètres de profondeur, dispose d’une mémoire interne de 32 GB (aucune carte SD n’est donc nécessaire) et pèse 138 grammes seulement.

Virtual Reality

Streamez vos exploits directement sur votre smartphone iOS ou Android via Wi-Fi ou Bluetooth. L’application 360fly dédiée et gratuite permet d’enregistrer des vidéos, de les retravailler et de les partager aussitôt en ligne ou sur les médias sociaux. L’application sert en outre de viseur, de télécommande et d’éditeur pour la caméra. Et, d’une seule pression sur un bouton, il est possible de faire fonctionner la 360fly avec Google Cardboard et d’autres casques de réalité virtuelle comparables. La réalité virtuelle est donc enfin accessible et abordable. Regardez en haut, en bas, à gauche et à droite, et créez une expérience vivante et interactive.

La 360fly se fixe aisément avec l’adaptateur QuickTwist sur un casque, le guidon d’un vélo, le capot d’une voiture ou d’un bateau ou encore sous un drone, et enregistre tout au format panoramique avec une qualité d’image impressionnante. La 360fly est dès à présent disponible au prix de 499 euros chez Media Markt, Coolblue et Bol.com.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.