POKEMON GO Plus – Le bracelet pour devenir encore plus addicted !

pokemon go 03

Sur les chemins de la vie, vous rencontrez, à n’en plus douter, de joyeux Pokemon qui ne demandent qu’une chose : Être attrapé. Néanmoins, il est fort probable que vous n’ayez pas votre oeil rivé sur votre écran et que, malheureusement, vous en ratiez quelques uns. Afin d’éviter que votre taux d’anxiété grandisse aussi rapidement que le corps de mon fils en période d’adolescence, il serait peut-être bon de vous équiper d’un bracelet Pokemon GO Plus.

Une fois connecté en Bluetooth à votre smartphone, le Pokemon GO Plus aura plusieurs fonctions. La principale est de vous avertir quand un Pokemon est dans le coin et qu’il faudrait peut-être vous sortir vos doigts du postérieur pour le pourchasser à grand renfort de Pokeballs. En effet, le connecté bracelet se met à vibrer et s’illumine dés qu’il détecte la présence d’un troll japonais dans les parages.

De plus, si votre besace de Pokeball venait à se vider aussi rapidement que vos intestins après le bolo avarié de chez tante Odette, le bracelet vous préviendra via un petite LED.

Il est aussi possible de le capturer sans dégainer votre téléphone (accompagné des deux batteries de réserves) en appuyant sur un simple bouton. Vendu 39.99€, il est disponible sur le Nintendo Online Store.

pokemon go 02

Allez, je vous laisse, je vais tenter de parcourir au mieux les chemins de la vie, sans utiliser le moindre objet connecté. C’est pas gagné.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.