TENNIS : Virgin Active lance un drone pour améliorer votre service

2016-07-05_09h59_55

Si vous êtes aussi bon en service que moi en mécanique automobile, vous aurez peut-être besoin de ce drone qui vous évitera, peut-être, de passer par un coach personnel qui vous coûtera une petite fortune : Voici le Virgin Active Drone.

Nous sommes en pleine saison de tennis,  le tournoi de Wimbledon bât son plein et notre compatriote, David Goffin, vient de se faire éliminer. Qu’à cela ne tienne, il aura l’occasion de parfaire son service à l’aide de ce drone développé par Virgin Active, un des gros acteurs de la forme britannique qui compte des dizaines de club de rencontres, pardon, de sport, au travers du pays de Nigel Farage, l’homme qui « a fait son job »  en laissant la Grande-Bretagne à son triste sort. Ouille, on s’égare, petit scarabée, remets-toi sur la route ! Désolé.

Bref, ce drone emporte avec lui une petite balle jaune et se positionnera au dessus de vous pour ensuite vous larguer son projectile sur la tête. A vous d’assurer un service de rêve et éviter ainsi un rencontre fortuite avec votre front déjà fort rougi par le soleil (ha bon ?). Le tout est évidemment filmé en 4K pour vous permettre de suivre votre évolution au fil des essais.

2016-07-05_10h00_18

Virgin Active a customisé (Tuné ?) un drone DJI Phantom 3 pour arriver à ses fins et n’est actuellement disponible qu’a Wimbledon où il offre son show pour le plus grand plaisir des mangeurs de fraises à la crème… et de dinde à la gelée de menthe qui rend Jabba the Hut plus élégant qu’un bisounours fraichement sorti d’un usine chinoise.

2016-07-05_10h00_33

Evidemment, votre coach aura besoin de se familiariser aux joies de cet oiseau métallique connecté, mais avouez que cela risque d’être génialement ludique à utiliser.

Source : Mirror UK

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.