Les « Guidewatches » de OnTracks – La première montre connectée qui vous dirige en vous faisant vibrer!

Les « Guidewatches » ont été créées par onTracks pour faciliter la vie des sportifs outdoor et leur permettre une aventure plus sécurisée ! C’est la première montre connectée qui permet de suivre un parcours sans avoir à regarder une carte ou un GPS, ni subir des instructions vocales intrusives.

L’innovation technologique OnTracks est une solution qui s’adresse à tous les pratiquants d’activités outdoor (footing, vtt, randonnée, trail etc.) mais qui s’utilise aussi au quotidien par les utilisateurs de 2-roues en ville (motorisés ou non).

Comment ça marche?

L’utilisateur porte une montre sur chaque poignet et les connecte à l’application onTracks sur smartphone. Une sélection de parcours issus de la communauté onTracks est proposée à l’utilisateur, en parfaite adéquation avec ses habitudes, ses performances et sa localisation actuelle. Il sélectionne son parcours, il appuie sur « GO » et ensuite, rien de plus simple, il range son téléphone et se laisse guider ! Dès qu’il faut tourner à droite, la montre droite vibre et donne les indications. Inversement, lorsqu’il faut tourner à gauche, la montre gauche vibre et donne les informations nécessaires.

Campagne de crowdfunding sur Indiegogo dès septembre

Primées fin juin au salon Inosport 2018 dans la catégorie ‘Applications & Services’, les GuideWatches onTracks seront disponibles en fin d’année au prix de 179 € TTC dans les magasins spécialisés outdoor. La startup Marseillaise lance également une campagne de prévente sur la plateforme Indiegogo dès le 11 septembre, permettant aux internautes de précommander le produit à un prix préférentiel, d’être livrés en priorité et en faisant part de leur commentaire, de participer à la réussite d’onTracks.

Pour la campagne de financement, rendez-vous sur : http://campaign.ontracks.co