Serrure connectée NUKI : De la rue au salon, sans clés

Vous avez une grande maison avec un portillon ou vous habitez dans un immeuble, Nuki vous permet d’aller de la rue jusqu’à votre salon sans clés. Plus de risque de perte du trousseau et vous pouvez même autoriser un visiteur temporaire à entrer sans clés aussi. 

Une porte
Parfois, une seule porte sépare votre logement de la rue, un cas d’école pour Nuki. Il suffit d’installer la Smart Lock de Nuki à l’intérieur sur la serrure existante, après avoir vérifié la compatibilité sur le site. La serrure connectée communique en Bluetooth, de manière ultra sécurisée, avec le smartphone pour donner accès sans clés. Plus simple encore, la porte peut s’ouvrir automatiquement dès qu’elle détecte l’approche de la personne qui a le smartphone sur soi. Même les bras chargés, il suffit de pousser la porte. En ajoutant le Nuki Bridge pour relier la serrure à Internet, il sera possible d’ouvrir ou de fermer la porte où que vous soyez.
Une deuxième porte 
Souvent une seconde porte vient s’ajouter à celle de votre logement. Si vous avez une maison avec un jardin, il est fréquent qu’il y ait un portillon avec un interphone qu’il faut ouvrir avec une clé, si vous n’êtes pas chez vous. De la même manière, la porte d’entrée de l’immeuble peut être munie d’un interphone. Dommage alors de devoir avoir une clé alors que l’accès au logement se fait sans.
Pour ce type de situation, Nuki propose l’Opener. Il se relie à l’interphone et au WiFi grâce au Nuki Bridge pour donner accès de la même manière avec le smartphone. Ainsi, de la rue au salon, plus aucune clé ne se met en travers de votre chemin. Nuki propose un contrôle de compatibilité sur son site Web, afin de vérifier si le système d’interphone installé dans votre logement est compatible avec le Nuki Opener.
Une porte pour tous 

Dans un immeuble, il est également possible d’installer la Nuki Box. Elle va commander l’ouverture électrique de la porte d’immeuble pour tous les habitants, peu importe que ce soit un système à code ou à sonnette. Pour un immeuble en copropriété, l’installation devra se faire avec le syndic et ensuite chaque résident, propriétaire ou locataire, pourra avoir son accès par l’application.
Une solution pour chacun
Dans la plupart des cas, vous pourrez donc avoir accès chez vous depuis la rue, sans clés avec votre smartphone. Pas que vous d’ailleurs, mais aussi votre famille, vos amis et même des visiteurs occasionnels. Il suffit d’avoir un smartphone et d’y installer gratuitement l’application Nuki. Ainsi, il est possible d’attribuer une autorisation permanente ou temporaire ou encore à certains horaires, par exemple pour la nounou. Pour un enfant qui n’a pas encore de smartphone, une petite télécommande très simple appelée Nuki Fob complète l’installation. Avantage décisif, chaque autorisation d’accès peut être révoquée à tout instant, par exemple en cas de perte du smartphone ou du Fob.
Enfin, si fréquemment d’autres personnes doivent pouvoir accéder au logement, il est possible d’installer le Nuki Keypad, un clavier numérique pour entrer un code qui donne accès qui, lui aussi, peut être révoqué à tout moment. Bien sûr, pour chaque code que vous distribuez, vous pouvez créer un code individuel.
N’hésitez pas à jeter un œil à nos tests de serrures connectée Nuki.
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.