Minispresso : Un expresso quand je veux, où je veux.

Oublions le monde connecté durant quelques minutes.  Ici, point d’électricité, de WiFi, ni de Bluetooth. Rien.minipresso 2

Qui n’a jamais rêvé d’un bon expresso bien chaud et crémeux en pleine randonnée ou lors d’un visite nature dans les bois ?  La société Wacaco vous sauve la vie. Grâce à un système tout-en-un grand comme une trousse d’écolier, le MINIPRESSO vous concocte un café en moins d’une minute.

Nous sommes donc face à une cafetière nomade et autonome qui fonctionne simplement avec de l’eau chaude. Il vous suffit de placer le café dans un petit compartiment, de le tasser, de verser l’eau et de … pomper, pomper, pomper jusqu’à atteindre une pression de 8 bars. Une fois le piston enclenché, le café commence à couler jusqu’à former un délicieux expresso. Il fallait y penser.

La MINIPRESSO est en vente pour 39$ en pré-vente chez Wacao.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.