Facebook lance son sextoy connecté pour mieux partager vos moments intimes

facetilt-2

On le savait depuis quelques jours et la nouvelle enflait tel un ballon de baudruche prêt à exploser : Facebook vient d’annoncer la sortie de son tout premier dispositif connecté : Le Face Tilt. Derrière cette innovation, en partenariat avec Durex et GoPro, le géant américain compte bien se frayer un passage et pénétrer, au plus profond, l’utilisateur du plus grand réseau social mondial.

Le Face Tilt se présente sous la forme d’un sextoy à double fonctions. En effet, la première branche servira de stimulateur pour madame, tandis que la seconde branche contient une caméra full HD fourni par GoPro. Evidemment, elle est munie d’une connexion WiFi afin de pouvoir, sur simple pression du bouton placé à la base, partager votre zones intimes avec vos amis. Si le dispositif était déjà connu depuis quelques temps chez d’autres fabricants, il s’agit cependant d’une première mondiale : Vous allez pouvoir déclencher un Facebook Live dés que le Face Tilt détecte une montée au septième ciel de votre partenaire.

Un système de notification est aussi disponible afin de pouvoir avertir vos proches d’une séance imminente de jambe en l’air. Nous vous avions déjà averti de la sorties des “Stories” lors d’un précédent article et c’est bien dans ce cadre que Facebook a lancé cette nouvelle fonctionnalité. En effet, Face Tilt créera directement une story et la partagera ensuite avec vos abonnés. Le coquin film sera alors disponible pour vingt quatre heures uniquement mais, soyez rassuré, ne pourra pas être partagé par vos amis.

mark
Mark Zuckerberg, lors de sa conférence de presse pour présenter le FaceTilt, ce 1er avril 2017

Mais ce n’est pas tout ! Facebook a même prévu une alerte “Join the party” afin de géolocaliser les utilisateurs du Face Tilt et, le cas échéant, partager dans la même pièce vos ébats amoureux. Nous attirons toutefois l’attention sur le fait que le Face Tilt est uniquement compatible avec l’iPhone. Le partenariat avec Samsung a échoué car il est beaucoup trop risqué qu’une batterie explose dans les périphéries du pubis, sous peine de se voir épiler en moins de deux secondes sous l’effet des flammes générées par le smartphone coréen.

Le Face Tilt sera disponible à partir de ce 1er avril 2017, pour un prix de 99€. Nous recherchons quelques testeurs, n’oubliez dés lors pas de vous manifester ! Réponse discrète assurée…

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.