L’Asus Zenfone 5, un photophone «Full screen» en promo pour 330€

Si vous cherchez un smartphone ultra performant au design réussi et qui en plus fait des photos de malade, bienvenue dans le monde d’Asus ! Avec son écran Full Screen » IPS de 6.2 pouces offrant une résolution de 2160×1080 et un poids de 155 grammes, vous ne serez pas déçu !

Ce smartphone à l’écran gigantesque (il recouvre 90% de la surface) tourne sous Android Oreo (slurrppp)  et est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 636 Octa base 1.8Ghz épaulé par 4G de RAM et 64G de ROM, rien que ça!

Autant vous dire qu’il fera fonctionner sans problème les jeux les plus gourmands et vous permettra de mater vos séries ou films préférés sans soucis de ralentissement. L’Asus Zenfone 5  intègre un double appareil photos de 12 + 8 MPixels à l’arrière  et 8 MPixels sur la face avant pour un rendu et une qualité exceptionnels!

Son aspect extérieur « genre » métal brillant aux dimensions de 153×75.65×7.85 est juste magnifique et l’effet miroir de la face arrière vous permettra même de vous recoiffer, top non ? De plus si vous êtes jouette, vous pourrez créer des « ZeniMoji » et les faire parler avec votre propre voix !

Pour finir, le Zenfone 5 embraque une batterie de 3300 mAh, un lecteur d’empreinte et vous donne la possibilité de l’utiliser en « double sim » ou d’en remplacer une par une carte mémoire extensible jusqu’à 2 TO (enfin si vous en trouvez une..).

Le Zenfone 5 d’Asus est disponible en promo sur Tomtop au prix de 330€